La plus belle des missions

Rédigé par Dillard le 10 septembre 2019 | Classé dans Evangélisation
Mots clés : rencontrer Jésus

aucun commentaire

Chers frères et soeurs en Christ

 

Voici un flyer percutant à distribuer partout, dans toutes les mains, dans toutes les boites aux lettres de votre région . C'est aussi un excellent support pour parler directement avec les gens que vous rencontrerez, pour leur annoncer l'évangile du salut et prier pour eux.

Ce flyer "il y a 2 façons de rencontrer Dieu", je l'ai réécrit pour qu'il soit plus direct et plus percutant. Plus le message est simple, clair et court et plus il est percutant.

Vous pouvez le voir et le lire recto verso en cliquant sur le lien ci-dessous

http://evangelisetonvoisin.com/publications/tracts/a6/rencontrer.pdf

 

Quel bonheur de déambuler dans les rues des villes et des villages et de distribuer partout le plus beau et le puissant message du monde. Vous allez aussi rencontrer toutes sortes de personnes avec qui vous pourrez discuter. Et la joie du Saint Esprit va vous remplir au fur et à mesure de la marche.

Jésus nous a promis que sa Parole atteindrai son but, lui qui a dit :

Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre ; qu'il dorme ou qu'il veille, nuit et jour, la semence germe et croît sans qu'il sache comment. La terre produit d'elle-même, d'abord l'herbe, puis l'épi, puis le grain tout formé dans l'épi ; et, dès que le fruit est mûr, on y met la faucille, car la moisson est là. Marc 4,26-29

 

Alors vous voyez, c'est gagné d'avance. Vous voulez une grande moisson, alors commencez à semer partout. Avec 1000 tracts vous atteindrez 2500 personnes, avec 10 000 tracts 25000 personnes etc....

On arrive péniblement à attirer quelques personnes à l'église dans une réunion d'évangélisation, En sortant dans les rues vous allez les toucher tous. Le Saint Esprit mettra les mots dans votre bouche. De plus, on dit que les paroles s'envolent et que les écrits restent. Surtout qu'au dos de ce tract, il y a un site internet avec beaucoup de témoignages percutant.

Ce travail est enthousiasmant, et tous les membres de l'église peuvent le faire. Disciplinez vous, sortez régulièrement toutes les semaines (le samedi est un bon jour, il y a plus de monde dans les rues), prenez un plan de votre ville ou de votre village , et parcourez toutes les rues, en mettant un tract dans toutes les boites aux lettres, dans chaque main et en engageant la conversation avec ceux qui voudront bien vous écouter. Pourquoi ne pas mettre en place ce travail dans votre église et en faire participer le plus grand nombre !

 

Vous prierez ensuite régulièrement pour tous ces gens, et vous continuerez votre évangélisation partout.

Dans une matinée, vous pouvez distribuer 300 tracts, et toucher 750 personnes à vous tout seul ! Plus que n'importe quel évangéliste de renom dans une salle en France !

 

Si vous avez acheté 10 000 tracts pour 65€, 300 tracts vous reviendrons à 1,95€ ! Ca fait pas cher pour une matinée géniale qui va porter des fruits pour l'éternité !

En plus vous allez faire une bonne marche et vous serez remplis du Saint Esprit ! Qui dit mieux ?

 

N'écoutez pas Celui qui dit : ça sert à rien (le diable) où ceux qui disent: ça produit rien (les incrédules) mais écoutez le Seigneur qui nous dit que Celui qui sème beaucoup, récolteras beaucoup.

 

Il y a bien des années, le Seigneur m'a donné un rêve : j'étais dans la rue avec mes tracts. J'allais vers chaque personne. A tous je tendais un petit tract avec le message du salut. Je voyais chaque personne prendre le tract et lire immédiatement le court message. Au départ, le visage était triste et sans espoir. Mais au fur et à mesure de la lecture, l'expression du visage changeait, la tête se redressait vers le ciel, et la joie et l'espérance inondait tous les visages.

Vous comprendrez que depuis plus de 20 ans, je n'ai pas cessé de faire ce travail.

 

Quelle va être votre réponse à ce message que Dieu vous adresse aujourd'hui. Allez vous continuez votre chemin sans y faire attention, ou au contraire saisir cette vision, la mettre en pratique  et la communiquer partout autour de vous.

Une bonne nouvelle , ça se partage partout.

Pour se procurer ces tracts en couleurs, tous les renseignements sont sur le site

(nous sommes une association et nous ne faisons aucun bénéfice)

Bien fraternellement en Christ

Marc Dillard

http://evangelisetonvoisin.com

Écrire un commentaire




 Se rappeler de moi sur ce site

Qu'ils sont beaux sur les montagnes,

Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles,

Qui publie la paix !

(Esaie 52,7)

Nouveaux articles

camp d'évangélisation 2019

La plus belle des missions

Viens à l'église ou viens à Jésus ?

Camp d'évangélisation 2018

Viens évangéliser avec nous Le Puy 15 fev 2018

Camp d'évangélisation 2017

la semence et la moisson

La plupart des frères